INFORMATIONS RELATIVES A LA LIVRAISON :
Nous vous garantissons une livraison de qualité et sécurisée avec la possibilité de prendre rendez-vous avec le transporteur (UPS, GEODIS, STEF, FEDEX ...) afin de récupérer votre colis en mains propres.
Lors de la livraison et avant la signature du bon de livraison, veillez à vous assurer du bon état général des cartons, des bouteilles ainsi que de l'exhaustivité de votre commande. Dans le cas d’une livraison sur palette, veillez à vérifier l’intégrité du film de protection et des bandes de garantie. En cas de casse ou de bouteilles manquantes, vous devez écrire "réserves émises" + stipuler la/les référence(s) (le nom du vin) et le nombre de bouteille(s) concernée(s) sur le bon de livraison. Pensez à prendre des photos.


Vous pouvez aussi refuser la livraison.
Le transporteur nous transmettra l'information sous 48h. En parallèle, vous pouvez nous faire parvenir les photos et les informations par email à caveau@ferraton.fr